Avant toute chose, tentez de conserver votre sang-froid.  Votre inquiétude est certainement légitime mais toute une équipe sérieuse et expérimentée est prête à agir en cas de besoin.
         
C'est en restant calme et méthodique que vous mettez toutes les chances de votre côté de pouvoir surmonter votre problème.

Vous allez trouver, ici, la méthodologie précise à suivre en cas de problème.

 

 

1

Pendant les heures d'ouverture du secrétariat (8h.00 à 18h.00), contactez le :

02 434 57 83

 

 

2

En-dehors des heures d'ouverture du secrétariat,

contactez les urgences de l'hôpital Delta :

02 434 88 00

 

Si vous identifiez le problème que vous rencontrez comme étant une urgence, il est préférable de vous rendre au plus vite à l’hôpital Delta.

 

Si vous êtes à plus de 12 semaines de grossesse vous devez vous diriger vers le bloc d’accouchement situé au deuxième étage de l'hôpital Delta.  Vous serez pris en charge par l'équipe de soins qui pourra agir dans les meilleurs délais.

Si vous n’êtes pas enceinte ou si vous êtes à moins de 12 semaines de grossesse vous devez vous diriger au service des urgences classique de l'hôpital, qui est situé à l'arrière du bâtiment.

Ne vous inquiétez pas, je serais, en cas d'urgence, tenu informé automatiquement de votre état et pourrais dès lors intervenir au plus vite si nécessaire.

 

HÔPITAL DELTA (Chirec)

Boulevard du Triomphe, 201

1160 Bruxelles

téléchargement.jpg
58aef3b03a924.png

N'oubliez pas que vous pouvez agrandir la vidéo et faire pause pour mieux vous repérer.

Mentions légales

conditions d'utilisation du site

Politique de la vie privée

Cookies

LUX MUNDI

© 2020

  • Facebook